fightbabou Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 MaPomme, ton tuto à l'air très intéressant! Je l'essaie demain matin. Et sinon, comment on sait quels sont les jeux compatibles avec HDL Kit 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 http://list.ps2hd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 om33 : "il me reste plus qu'a le tester mai j'ai plus nero pr creer l'image a graver..." Je ne comprends pas ce que tu voudrais faire avec Nero, il n'y en a pas besoin pour ce kit-ci. Si tu parles de l'autre kit, le 2.1, tu peux le graver avec n'importe quel logiciel de gravure qui est capable de graver à partir d'un fichier cue, tel que CDRWin. La plupart des logiciels de gravure PC savent le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om33 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Nan g fait le kit magique, et il ne me reste plus qu'a le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci ma pomme pour ton aide... moi j avai utiliser keylauncher et pas ton kit , pui apres ton post g mis launchelf v3.4 donc g pu regler le temps par default c moin beau mais plus utile ( ou bien je sai pas me servir de keylauncher ?) et surtout sa prend moin de de place sur la mc merci encore pour ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undercover-brother Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 si j'ai bien compri il faut obligatoirement un hdloader ou un hd advance commercial ? c bien ca ? perso j'en ai jamais eu ! j une version hd loader qui tiens sur une CM telechargée sur un site us "By albertino" comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 petite question en pasant (g un doute) cette version surporte jusqu'a quelle taille de disque dure???le 160 gigas pass?? et pour repondre a ta question (undercover-brother) je crois que ta mal compris ou po lu les instruction de ma pomme : ta deja la faille donc tu suis le fichier qui sappelle "faille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 "petite question en pasant (g un doute) cette version surporte jusqu'a quelle taille de disque dure???le 160 gigas pass?? " 4 teraoctets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undercover-brother Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j ai lu les prerequis et y a bien marqué HDloader Commercial ! a vrai dire je ne sais meme pas ce que c'est la FAILLE ! bref moi j ai une PS2 + Matrix infinity + HDD 120 Go + adaptateur Reso alors possible pour moi d utiliser le kit ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 "bref moi j ai une PS2 + Matrix infinity + HDD 120 Go + adaptateur Reso" Moi aussi. La faille PS1, c'est pour les pauvres ! Pour les riches, comme toi et moi, il y a un autre kit, ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Sers-toi de celui-là, il est conçu pour l'Infinity ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant