Neo57 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben j ai ca: BOOT=cdrom:\PBPX_950.01;1 TCB=4 EVENT=10 STACK=801ffff0 Au faite, j ai édité mon poste précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est marrant, je ne savais pas qu'il existait des PBPX en plus des SLES SLUS SLPM etc. De toute manière, c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ok, donc il est quand meme compatible, meme si c est pas un SCED, ni un SLES? Au faite, je capte pas pourquoi sur la pochette il y a SCED-00816, alors que sur le CD il y a PBPX_950.01... EDIT: je vien de regarder le CD, alors il y a SCED-00816, et juste en dessous de logo PAL, il y a PBPX 95001. J suis total pommé, il faut que j prènne le quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 PBPX 95001, celui qui est sur le disque. Mais je ne sais pas si ça marchera. Les PBPX sont considérés comme des numéros provisoires, en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Mais je ne sais pas si ça marchera. Tu me déconseil cette démo? Si oui, tampi, j dois en avoir 2 ou 3 autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bon, j ai pris eux autre démo, mais j ai une autre qestion, sachant que mes démo sont des SLED, que faut il que je fasse a ce moment: Vous lui dîtes de rechercher dans le fichier la chaîne "SLES" (en texte ASCII, pas Unicode). Il vous trouvera aussitôt la séquence "SLES_999.99" (regardez dans la partie droite de la fenêtre de l'éditeur). Restez dans la partie droite de la fenêtre de l'éditeur, et remplacez "SLES_999.99" par le nom du fichier de votre premier jeu PS1. Je cherche les SLED, ou je remplace simplement les SLES par des SLED? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mets ton SLED (et mets aussi ton PBPX, et essaie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Nan, ben c est bon, j ai pris deux autres démo...(SLED_012.50 et SLED_016.89) Donc j ai remplacé les SLES par SLED, mais j ai pas encore tésté, j ai unpeu la flèmme de débrancher mon DD de la PS2, et la mettre ds mon boitier externe, je le ferais surement demain. Au faite, tjrs pas de solution pour le mettre en PAL, par ce que j ai pas trop envie de l avoir en N&B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 "tjrs pas de solution pour le mettre en PAL, par ce que j ai pas trop envie de l avoir en N&B" paie-toi un câble correct, franchement, ça ne vaut que quelques euros ! Sinon, il y a un HDL en Pal dans la collection : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ok, merci pour les précisions! Ben j vais éssayer avec clui qui est dans le kit, et si jamais il est en N&B, je reviendrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant