Aller au contenu

[Périmé] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


MaPomme

Messages recommandés

salut, si j'installe ce pack, alors que j'ai deja la faille dans ma carte memoire, est ce qu'il risque d'y avoir des probleme de compatibilité, lorsqu'il faut effacer les fichiers du beta-system, mon ancien hdloader sera effacer, mais ma liste de jeu restera dans mon disque dur avec ce nouveau HDloader 0.7c.

 

Et aussi, est ce que SC 3 est compatible avec cette version du hdloader ou pour l'instant personne n'a reussi a le faire tourner?

 

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai vu que tu avais un elf hdloader spécial pour SC 3, par contre, a chaque fois que je voudrais jouer a SC 3, il faudra que je passe par launchelf >> DD et recuperer l'elf hdloader SC3 et le remplacer contre le hdloader 0.7c?

 

merci a+

 

ps: j'ai entendu dire que SC3 passé avec le hdloader 3.5?

 

Edit: bon j'ai rien dit, j'ai trouvé tout seul, la prochaine fois je tournerais ma langue avant de poster pour rien

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540671&idcat=2

 

jcrois bien que jvais faire un record d'edit ce soir mdr!

 

ps: merci pour ce tuto, vraiment jsens que jvais refaire vivre ma ps2 elle en avait besoin.

 

ps²: juste une petite question pour SC 3, mon disque dur ne risque rien si j'utilise hdloader spé SC3 uniquement pour lancer ce jeu?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à vous,

Tout d'abord merci à maPomme pour ces tutos et son pack.

J'ai cependant une question, je suis dans le cas n°3,càd sans disque dur,je vais bientôt l'avoir mais j'aurais voulu déja installer cette faille.

 

Alors voila ma question me faut-il une version récente de Swap magic ou les toutes premières marchent?

 

Voila merci pour votre aide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui c'est bien de ce tuto ou de ce pack : HDLKIT11 dont je parlais mais je voulais avoir une confirmation pour la version du SwapMagic ou avoir la 3.6 etait mieux pour faire cette technique.

 

Mais étant donné que tu ne le précise pas dans les dossiers du pack HDLKIT11 j'en conclue que n'importe quelle version marche.

 

Et merci pour la confirmation du bon pack.Je vais essayer de faire ça dès vendredi si mon pote m'a prété son SwapMagic.

++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

J'aimerai votre aide car je suis en train de faire la faille de maPomme issu du HDLKit 11.

 

Donc voila mon problème après avoir effectuer le Swap une fois que j'ai mis le DVD ou Cd contenant HDL Kit 1.cue : j'appuie donc sur croix et la l'ecran se freeze avec Insert Disk et du rose sur l'ecran.

J'aurai voulu savoir d'ou venais le problème?Est-ce que mon Swap est mal fait? Je l'ai fait pourtant fait plrs fois en essayant avec un Cd-r et un DVD-RW et à chaque fois ca me fait la meme chose.

Merci pour votre aide.

 

J'ai bien graver le HDL kit 1.cue

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...