Aller au contenu

[Périmé] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


MaPomme

Messages recommandés

une petite demande de confirmation.

 

bon j'ai une v3 avec l'adaptateur reseau en attente d'un disque dur.

ma console n'est pas modifier donc j'aurai aimer metre une matrix infinity dessus pour installer le kit, choisir mon boot et pour lancer des backup au cas ou j'aurais un souci d'imcompatibilté mais apparement personne ne veux modifier ma v3. ( pres de chez moi du moin, j'habite lile et j'ai pas vraiment envi d'envoyer ma console par la poste et tous c'est la galère )

donc v7-v9-v10 n'etant plus disponible j'hesite a prendre une pstwo + matrix infinty bien que je ne peux pas y metre de dd.

 

je sais que la faille ps1 ne marche pas sur pstwo mais est-ce que je peux installer le kit avec la pstwo sur ma carte memoire et m'en servir avec ma v3 ?

 

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"je sais que la faille ps1 ne marche pas sur pstwo mais est-ce que je peux installer le kit avec la pstwo sur ma carte memoire et m'en servir avec ma v3 ?"

 

Oui... si ta carte mémoire est transportable de l'une à l'autre, ce qui n'est pas toujours le cas.

 

"v7-v9-v10 n'etant plus disponible j'hesite a prendre une pstwo + matrix infinty bien que je ne peux pas y metre de dd"

 

On doit bien trouver des occases correctes pour une V7-V10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui... si ta carte mémoire est transportable de l'une à l'autre, ce qui n'est pas toujours le cas."

ah bon ?

ma carte memoire est une vielle officiel de sony que j'ai acheter en meme temps que ma v3.

y'a des histoire de compatibilité pour ca aussi ?

ca fait chier.

 

"On doit bien trouver des occases correctes pour une V7-V10"

ben ecoute sur lille pas moyen y'a que des pstwo un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Q2: Comment faire pour sauvegarder le contenu de ma carte mémoire ?

R: Avec LaunchElf, allez dans la partition "HD Loader settings" du disque dur (hdd0). Créez-y un dossier "MEMCARD". Et copiez dans ce dossier tous les dossiers de la carte mémoire (les dossiers se copient comme des fichiers)."

 

On doit faire sa sur la PS2 ou le PC ? (car me semble avoir lue de pas toucher a autre que chose que mc0 et cdfs :s...

 

 

et faut t'il obligatoirement une clé USB pour transferer une sauvegarde du PC a la PS2 ?

 

et si la sauvegarde est un .max faut t'il convertir ou c'est bon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...