Aller au contenu

[Périmé] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


MaPomme

Messages recommandés

 

Trop de questions. Il te faut un tuto global sur LaunchElf, et ce n'est pas l'endroit dans ce sujet. Cherche s'il n'y a pas déjà un sujet là-dessus, sinon crées-en un.

 

Regarde la 4e partie du tuto de départ: ça explique comment on fait des copies avec LaunchElf. Là, c'est la même chose, mais avec une autre source.

 

Et puis surtout, tu trouveras dans le kit la doc de launchElf: lis-la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bergkamp

 

Citation du 1er message

 

"Notez que l'archive a un mot de passe; c'est le nom, tout en majuscules, commençant par M et finissant pas S, d'un site francophone doté d'un bon forum PS2. Notez aussi que je ne répondrai à aucune question sur le mot de passe"

 

Si tu n'es pas capable de trouver ce mot de passe, laisse tomber ce kit, tu ne seras pas capable de l'installer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour mon HDAdvance mais ca fonctionne toujours pas, je lance DBZ Tenkaichi et la j'arrive a l'écran avec l'icone de la carte mémoire (puis si je clique j'arrive a l'intérieur de celle-ci).

 

Fifa 2006 ne fonctionne toujours pas non plus.

 

En fait, tout ce qui fonctionnais avec le HDAvance 3.0 commercial fonctionne encore et ceux qui ne fonctionnaient pas...ne fonctionnent toujours pas

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...