Aller au contenu

[Périmé] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


MaPomme

Messages recommandés

 

Ben, tu le branches en disque 2 (en esclave, attention, alors que sur la PS2 il doit être en maître). Ou bien tu le branches en disque 1, en maître, sur ton second port IDE, à la place où beaucoup ont un graveur ou un lecteur de CD ou DVD. Ou bien en disque 2, en esclave, à la place du 2e lecteur/graveur.

 

Bref, ton PC doit avoir au moins 4 ports IDE, et ton disque dur PC n'en occupe qu'un. Il t'en reste trois...

 

J'arrête là, parce que c'est à toi de savoir brancher un disque dur sur ton PC. Si tu ne le sais pas, ce n'est pas dans un forum PS2 que tu l'apprendras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne vois pas de port IDE apparent sur mon pc"

 

Il faut l'ouvrir, c'est un disque interne. Cherche sur des sites PC, ou Google. C'est facile.

 

"Sinon, j'hesite a acheter 1 convertisseur de port usb en port IDE, qu'en penses-tu?"

 

J'utilise constamment mon adaptateur USB 2.0/IDE - pour le dur de la PS2, mais aussi pour plein d'autres choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors voilà, je possède HDadvance 3.0, et j'ai donc formaté mon disque dur avec HDadvance. Dans le kit, il y a Hdloader, devrais-je le reformater ?! Ou sera-t-il déjà compatible avec ? ^^

 

 

Sinon, pour ceux qui ont un probleme pour brancher leur disque dur sur le PC. J'utilise hdl_dump d'habitude, et pour mettre le kit, je n'ai pas eu besoin de brancher mon dur sur le PC, je l'ai transféré comme si c'était un jeu avec hdl_dump et ca a marché.

 

Amicalement, La Princesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans le kit, il y a Hdloader, devrais-je le reformater ?! Ou sera-t-il déjà compatible avec ?"

 

Non, pas de reformatage, je crois que HDAdvance formate déjà en 48 bits.

 

"je l'ai transféré comme si c'était un jeu avec hdl_dump et ca a marché"

 

Si tu étais sympa et si tu avais le temps, tu ferais un message exposant la variante hdl_dump pour les gens qui n'en ont pas l'habitude. Je n'ai pris WinHIIP que parce que je l'utilise souvent, c'est tout, pas parce que je le crois meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...