MaPomme Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 le programme trouve dans le cue le nom du bin qu'il faut utiliser, et avec quels paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchino38 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 oui mais ec que je doit le transférer quelque part le jeux que j ai créé avec le bin? excuse moi pour toutes ces question mais je nage un peu la dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu continues à suivre les instructions: là, tu passes à la phase 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut ma pomme et les autres... en fait je voudrai sa si c possible de booter direct hdl sans keylauncher ou launchelf : aucun ecran intermediaire, des que tu allume la ps2 sa lance ton elf sur la mc directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Il n'est pas conseillé de lancer HDLoader directement, du moins en carte mémoire. La plupart du temps, il n'aime pas ça, et plante. Mais il y a une solution toute simple, si tu as installé mon kit: tu as vu que LaunchElf lançait quelque chose par défaut dans les 10 secondes, si tu ne fais rien. Eh bien il suffit de régler ça, et de dire à LaunchElf de lancer HDLoader par défaut dès la première seconde, et il le lancera automatiquement. La doc de LaunchElf, qui est dans le kit, t'expliquera comment faire: soit tu règles dans LaunchElf, soit tu édites le fichier LAUNCHELF.CNF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut Mapomme, tu as donne le lien d'un kit 2.1, est-il possible de le lancer avec launchelf sans puce ni magic swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non, le kit 2.1 est pour ceux qui ont une puce ou le Swap, à qui il sert de CD de boot, et surtout à ceux qui ont une puce avec mode DEV1, à qui il permet de booter sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Aurais-tu 1 lien pr ton kit 1.1 bootable avec launchelf, qu'on aurait plus qu'a graver pr kil se lance automatiquement ds la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non, le disque bootable "qu'on aurait plus qu'a graver pr kil se lance automatiquement ds la play", c'est le kit magique, et je ne l'ai pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Lol ok je suis en train d'essayer de le faire il me reste plus qu'a le tester mai j'ai plus nero pr creer l'image a graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant