Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 slt j'ai acheté un pc et au début le graveur marchait bien mintenant quand je lance le logiciel de gravure (cd record now dx) il me met : erreur d'execution '48' : Fichier introuvable : VxCSub.DLL je ne sais pas se que c'est et je ne peut plus me servir de mon graveur. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c le log , reinstalle le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 sert toi de nero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 bin jarive pa a men servir de néro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 é jepeu pa le reinstalé jé pa le cd il été déja dedan kan je lé acheté le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ba c'est pa bien dure de se servire de nero !!! tu a quel version ?? qu' est ce que tu n'arrive pas a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 bin jé kune démo é je narive pa a gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 essai de te procuré la version entiere !! tu vera c'est tré simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 bin je la trouve pa dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 oo cherche bien tu trouvera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant