Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j ai un probleme j ai un swap 3+ et une ps2 (tte premeier je lai eu 2 mois apres la sortie en france alros elle est vielle).quand je met total overdose que j essaye de graver de mon original avec alcohol sur un dvd r je voi une image et sa reste bloquer un poet ma preter tekken 5 en graver impossible de joeur il erste planter sur namco. aidez moi svp SVP AIDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 parmi tous ceux qui on vu le sujet y en a pas un qui peu m'aidez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour Total Overdose, il y a déjà un sujet là-dessus, maintenant Tekken 5 doit passer sans problème. Essaye de nettoyer la lentille et de graver sur de bons DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi aussi il marche chez moi tekken 5....avec un swap magic et une ps2 un pêu plus recente....mais il marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 commen je doi nettoyer la lentille ???? avec un dvd special ??? et total overdose je le met je voi le hero principale de do et sa reste bloker la dessu pourkoi enfin doije faire une manip special??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 svp aidez moi jsuis une dobe en ski concerne le swap et toute les manip genre toc et tt le bazard quelquun pei t il m aidez !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour le nettoyage de lentille, il y a déjà des sujets là-dessus (+google) et pour Total Overdose, idem, fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 fait un refresh toc tu met ton swap un gros jeu original genre manhunt gt4 second sight 4 fantastiques et bcp d'autre en suite tu utilise ton slide card tu met ton back up et normalement plus de prblm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 fait un refresh toc tu met ton swap un gros jeu original genre manhunt gt4 second sight 4 fantastiques et bcp d'autre en suite tu utilise ton slide card tu met ton back up et normalement plus de prblm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ok merci je met le swap j aten ki se lance je met un autre jeu et j aten ki se lance ou je me direct le back up aper avoir mi le gro jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant