Aller au contenu

pourquoi certain jeux ne marche aps avec mon swap et ma

Invité Invité

Messages recommandés

j ai un probleme j ai un swap 3+ et une ps2 (tte premeier je lai eu 2 mois apres la sortie en france alros elle est vielle).quand je met total overdose que j essaye de graver de mon original avec alcohol sur un dvd r je voi une image et sa reste bloquer un poet ma preter tekken 5 en graver impossible de joeur il erste planter sur namco.

aidez moi svp

SVP AIDEZ MOI

Pour Total Overdose, il y a déjà un sujet là-dessus, maintenant Tekken 5 doit passer sans problème.

Essaye de nettoyer la lentille et de graver sur de bons DVD.

commen je doi nettoyer la lentille ???? avec un dvd special ??? et total overdose je le met je voi le hero principale de do et sa reste bloker la dessu pourkoi enfin doije faire une manip special???

fait un refresh toc tu met ton swap un gros jeu original genre manhunt gt4 second sight 4 fantastiques et bcp d'autre en suite tu utilise ton slide card tu met ton back up et normalement plus de prblm

fait un refresh toc tu met ton swap un gros jeu original genre manhunt gt4 second sight 4 fantastiques et bcp d'autre en suite tu utilise ton slide card tu met ton back up et normalement plus de prblm

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M