Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 de preference des - r les + ne pase pas avec ce jeux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok! merci les gars j'irai en acheter demain!!!! la marque on s'en fout?y avait des "hispace" mais bon je connais pas trop celle là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 essaye de pas prendre trop n'importe quoi non plus lol Regarde les Sony, Verbatim, TDK, Traxdata, TX (filiale Traxdata) enfin dans ce genre la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merci je ferai gaffe mais en general je prends verbatim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 au magasin ou je suis alle ils n'avaient que des HISPACE en 4* en dvd-r....je les ai pris mais maintenant j'hesite à ouvrir la boite en sachant pas trop la qualite de ces galettes! quelqu'un en a deja utilise????c'est pas trop pourri???? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ca y est! j'ai essaye avec un dvd -r 4* et.....ca marche!!! enfin la presentation marche....parcequ'apres, c'est ecran noir....pas cool.... est ce du à la marque du dvd vierge(un HIspace) ou à l'image du jeu?(ou autre chose....) merci de m'aider!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 tu la graver a quelle vitesse ? (les X4 a graver en X2) et c quoi comme mediacode ? (qui fabrique les hispace) et il faut eviter de prendre au pif les dvdr;ca peut etre la pire merde comme le top;mais c de la roulette russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je grave en *2.... et le fabriquant c'est mpo...connais pas.... sinon j'ai commande des traxdata en 4* ca devrait marcher avec non??? sinon je vais avoir des ritek mais en 8*..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 les traxdata c tres souvent des ritek et les ritek passent nickel sur ps2 ,tres bon choix ps:les ritek X8 grave les en X4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ok merci zapata!!! j'espere que ca va marcher ensuite!!! vivement que je les recoive ces dvds!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant