Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 voilà tout est dans le titre de préférence en main propre sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Un nokia 2600 gris neuf en boite ouvert juste une fois pour etre debloqué ca t'interesse a 50€ en MP sur Paris?? http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5086&increment=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 non merci à part si tu me le fais à 40€ MP sur Paris je cherche toujours le 6100 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je te le laisse a 45€ en MP sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mais le portable ne fait meme pas MMS il est vraiment vite fait le portable et gros en épaisseur meme à 40€ j'hésite donc tu vois le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bon ok tu me tien o courant si tu ne trouve rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 lol meme si je trouve rien d'autre jn'acheterai pas ton portable à 50€ jte l'ai dis 40€ ou sinon je le prends pas au pire à 35 je le prends mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant