Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Bonjour à tous Je voudrais savoir comment assembler plusierrs iso du même jeu Merci pour vos réponses : :bedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je ne comprend pas tres bien ta question, tu ve mettre plusieurs jeux sur un dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je me suis mal expliqué comment assembler plusieurs dossiers .zip ou .rar d'un jeu pour en faire une image iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tu ouvre le premier ,le reste se fera tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oui c ca! normalement le 1er fichier s'appelle nom.RAR puis nom.R00 tu ouvre le 1er avec l'extension .rar ou .zip! et tu decompresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant