Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je me demandais s'il était possible de connecter, par un des ports USB de la PS2, une clé USB Wifi Bluetooth (la clé USB Wifi de Wanadoo par exemple) pour effectuer des transferts de données CM et/ou HDD vers le PC grâce à un routeur Wifi (Livebox ou autres). Merci d'avance de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 N'importe quoi cette idée de brancher une clef USB WiFi ou Bluetooth ! La PS2 ne va pas gérer du WiFi ni du Bluetooth comme ça alors qu'il faut des drivers sur PC pour supporter ces normes de transmission sans-fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Il y a quelqu'un qui pourrait le faire: c'est Sony. Mais Sony, il segmente. Le WiFi, c'est pour la PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je vois pas trop alors l'utilité des 2 ports USB sur la PS2 et de l'interface i.LINK .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 "je vois pas trop alors l'utilité des 2 ports USB" Disque dur USB, clé USB, imprimante USB (cf GT4), clavier USB, souris USB... Pour la cafetière USB, je cherche toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ajoute la lampe torche USB et le ventilo de 80mm branché sur un des ports. Pour la cafetière, mieux vaut ne pas essayer sinon c'est la PS2 qui va (sur)chauffer (pas la cafetière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Si tu tiens absolument a metre du wifi sur ta play, tu peux prendre des bornes d'acces wifi, on en trouve dans le commerce, en gros c'est pour ajouter une touche wifi a un réseau sans fil, tu branche generalement cette borne a un routeur filaire. Pour la ps2, suffit de brancher cet appareil deriere la ps2, puis, de communiquer avec le reste du réseau grace a un pc et une carte wifi ou un routeur wifi connecté a internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant