Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut, A votre avis, est-il possible de lancer une iso depuis le hdd du pc via le cable usb ? oui, comment vous faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 non, la PSP ne reconnait pas le disque dur.. c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 en fait, j'y ai pensais, car fastloader permet d'établir une connexion usb, donc je me suis dit que peut-etre quelqu'un aurait pu faire un navigateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 On pourrai faire une sorte de loader comme y avait sur NGC à un moment qui chargeais les jeux depuis le disque dur d'un pc mais de toute facon à mon avis ca serai pas trop jouable vu les temps d'acces au hdd et la transmission usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant