Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bizarre, moi, avec la redirection, le lien marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Par contre, tu es sur de ton site belladruzillaa ? parce que y'a rien qui s'affiche chez moi kan je clique sur ton lien ! (j'ai une belle page blanche) Ben oué ça marche nikel chrome sous mozilla mais faut activer l'anti pop up de mozilla et puis j'ai peut être une ancienne version de mozilla j'sais pas trop pk... Sinon si vous avez d'autres sites du genre je suis preneur, ça me fait suer grave de payer quoi que ce soit pour des sonneries, parcontre pour laisser un don ça ça m'embête pas J'espère que ça évitera à plein de jeunes de tomber dans le panneau En tous cas j'hallucine je fais de la musique et j'avais jamais capté qu'on pouvait changer les sons de windows à cet endroit lol la honte je cherchais trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant