Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de virer la sale musique introductive de windows et de la remplacer par une autre... Je sais déjà remplacer le logo de démarrage mais pour la musique je ne trouve pas la soluce... je verrais bien un morceau du refrain de sensimillia "tout le bonheur du monde" à chaque fois que j'allume le pc Merci pour vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voici les étapes : Demarrer Panneau de configuration Son,voix,périphèrique audio Son et périphérique audio Puis "Son" voilà , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Le son doit etre au format wave je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Cool merci jpensais pas que ce serait aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Sinon j'ai trouvé ça avec pas mal de sonneries en wave gratuites et c'est pile poil ce qu'il me fallait pour éviter de passer du temps à couper une chanson http://www.gratuitesonneries.ht.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Sa tombe bien, je voulais aussi changer cette magnifique musique de Windaube ... (mais je savais pas ou aller pour la changer) Par contre, tu es sur de ton site belladruzillaa ? parce que y'a rien qui s'affiche chez moi kan je clique sur ton lien ! (j'ai une belle page blanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Essai sous internet explorer car les .st ca déconnent pas mal sous mozilla :x En tout cas chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Essai sous internet explorer car les .st ca déconnent pas mal sous mozilla :x Pareil Maka, que je sois sous Mozilla ou Internet Explorer, j'ai une page blanche ! Peut être que mon antivirus, pare-feu, sp2, anti-popup, etc ... me bloque ce site qui c ... lol Je penche plutôt vers mon bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive ... je vais une fois le désactivé pour voir si sa change quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Si, son site marche, mais comme il semble que certains aient des problèmes, essayer directement cette url http://gratuitesonneries.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Yes !! merci mooourad, sa marche nikel C'était surement le ht.st qui devais merder quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant