Aller au contenu

comment avoir le wifi avec une live box ?

Invité Invité

Messages recommandés

Je suis pas sur mais je crois qu'un module (un genre de clé usb qui fait wifi quoi...) est livré avec.

J'en ai installé une à un pote et ca marche pas trop mal , au pire demande le prix du module et si c'est supérieur à 30 euros, diriges toi plutot vers une carte wifi...

Je pense que tu es au courant mais sache que la portée du wifi n'est pas enorme, à travers un mur ca va, a travers 2, ca va déja beaucoup moins bien... Bref, assures toi que ton pc ne se trouve pas trop loin de la livebox.

Ouh la ca fait beaucoup de questions à la fois ça!!!

Le mieux c'est que tu suives la notice que tu as eu dans ton pack livebox, c'est un grand dépliant.

Si tu suis bien les procédures, devrait pas y avoir de soucis, mais ne branches pas le dongle wifi avant qu'on te le demande et je suis a peu près sur que c'est a cause de ça que tu es bloqué...

la clé wifi ne fonctionne que si ton pc gère le wifi donc avec une carte wifi... ça doit être indiqué dans la notice...sinon j'crois que ça a une portée de 50 à 100m (comme pour la aol box) alors sécurise bien le tout parce que moi ça me rassure pas trop pour l'instant si mon voisin peut y accéder

Oui tu peux une clé usb wifi est fournie avec la Livebox sagem, il suffit de la brancher sur un port usb et d'utiliser le cd de wanadoo pour l'installer.

Si tu préfères utiliser une carte pci tu peux aussi, tu en as pour 25-30 euros.

sinon j'crois que ça a une portée de 50 à 100m (comme pour la aol box) alors sécurise bien le tou

Ca s'est vachement bien quand t'es dans une grande ville et que t'as pas de hotspot à coté t'as toujours quelqu'un qui te prete sa connexion

Par contre c'est quasiment impossible à sécurité étant donné que tu peux difficilement controler un modem en wifi

Par contre c'est quasiment impossible à sécurité étant donné que tu peux difficilement controler un modem en wifi 

Quand la box comporte un routeur et ou un firewall intégrés c'est hard quand même de se faire voler sa connexion surtout si tu rajoutes un routeur par dessus ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M