Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 sur la carte mere de la ps2, il y a des "pince nappe" qui relient par exemple une manette a la carte mere... bref....est-ce que ces fixation sont soudées ou collées? Car j'en ai une d'arrachée, et je voudrais savoir si c'est réparable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Question manette carte mere c'est un nap mais toutes pièces es souder Donc soudure d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ça dépend qu'est-ce qui est arraché dans ta connectique. Si c'est juste la partie supérieur (qui est censée se rabattre sur la nappe, pour la pincer) tu peux recoller. Si c'est la partie inférieur (celle en contact direct avec la carte mère) à mon avis tu peux abandonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 partie inférieure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 partie inférieure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 amène a un oseur de puce pro des fois ils y arrivent* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je vais voir ca j'espere qu'ils ne prennent pas trop cher ( et qu'ils ont la pieces :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant