Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila j'ai recupéré une ps2 "hs" avec une ripper 3. D'après ce que j'ai vu sur le forum, il s'agit d'une copie de la matrix infinity. Peut-on flasher la ripper avec un bios de matrix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ce serait stupide. Pourquoi tu ne veux pas lui mettre ses propres flash updates disponibles sur son propre site ? http://www.ripper3.com/r3-downloads.htm Elle a un mode DEV1 cette puce - elle est pompée, OK, mais correcte. Ce n'est pas une saloperie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mais la matrix mode dev 2 aussi c'est pour ca que je demander si on pouvait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Suppose que tu règles LaunchElf dans ta carte mémoire pour qu'il lance automatiquement en une seconde un elf sur le dur, tu as un substitut très correct de mode DEV2. Bon, mais je ne veux pas te dissuader, au contraire: ça m'intéresserait de savoir le résultat, si tu essaies. Le Manager de la Ripper 3 s'installe en carte mémoire dans un dossier appelé "MatrixTeam". C'est du très très proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je tenterai l'expérience unef ois le port manette réparé. (ca c'est le plus important...cf sujet réparation :'() Ou alors que jarrive a dessouder la puce et la ressouder sur ma seconde ps2....maios j'ai jamais fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant