Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut, je voudrai savoir si il est possible de convertir cé zic au forma wma ( 128kbps) depuis son pc pour les transmetre par FTP dans la box!!! Mais ou faut t'il les metres ? je croi que j'ai trouvé mais j'en sui pa sur je vais tester et je vous di mé si kelkun cé déja kil me le dise merci de vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut Oui c'est possible , il y a plusieurs soft qui permette dencoder, moi je me sert de nero. IL faut les mettre dans E\TDATA\fffe0000\music @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, Tu peux aussi utiliser Virtual Xbox CD Ripper (appellé aussi VXCR). Il te permet de faire ces opérations simplement ainsi qu'encoder tes MP3 en WMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut alors j'ai encodé par le dash d'originine une chanson a partir d'un albume et apres j'ai chercher le dossiet où elle se trouve, puis j'ai mi mes wma ( 128kbps) et kan je vé voir dans le dash original dans musique : les musique que j'ai mi aparessent pas! Ya t'il une étape a faire que je n'ai pas fait ou j'encode peu etre au mauvai forma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 En faite il ne suffit pas de mettre la musique comme si c'était un MP3. LA Xbox crée des bandes sons d'où la non-apparition de tes musiques. Ne te complique pas la vie. Utilise Virtual Xbox CD Ripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut j'ai télécharger Virtual Xbox CD Ripper kan je transfere les musiques par le biai de Virtual Xbox CD Ripper ba je les voi toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 En même temps tu as une xbox sous exploit? tu passe par le fichier bande son pour démarrer ton dashboard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant