Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut a tous j'ai un probleme : quand je demare mes jeux gravés avec mon magic swap et il met soit 3 heures a charger ou alors il plante alors que quand j'empreinte un jeux gravé a un pote ca marche nikel Enfaite c'est des que c'est moi qui grave que ca merde et je comprend pas pourquoi, j'utilise des DVD verbatim que je grave a 4.0X et mon graveur c'est un samsung. Quelqu'un peut m'aider SVP car je a trop marre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 La marque de dvd de ton pote est la meme que toi? Verbatim? Si ce n'est pas le cas essai de graver avec la marque de ton pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 verbatim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Demande à ton pote de te passer un de ses DVD vierges et fais un test avec ton graveur. Si ça passe toujours aussi mal, prends-toi un graveur qui tient la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant