Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Slt Je vien d'avoir une psp 1,52, comme je connais pas trop, je voulais juste savoir si je doit passer en 2.00 avec le Umd fourni ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 étant donné que ta pas plus de possibilité sur la 1.52 pour éxecuter des homebrews, oui passe en 2.0, au moins t'auras le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Passe en 2.00 avec le demo disc et downrade en 1.50, j'ai fait un tuto sur le forum. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ok, merci , mais si je passe en 1.50 , et apres si je prend gta et que ma psp me demande la version 2 ou plus je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Utilise "SXT version changer" qui permet de faire croire au jeu que t'as PSP 1.50 est en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ok je te remercie, dernieres choses avant de passer en 1.50 , c'est quoi "eboot du firmware 1.5" ? et puis ou je peut trouver des iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut, 1) oui passe en 2.00 2) Utilise SXT Version Changer 3) c pas ici que l'on va te dire ou trouver des Iso > WAREZ INTERDIT 4) (mon préféré) TU POURRAIS PAS FAIRE COMME TOUT LE MONDE ET LIRE UN PEU LE FORUM PLUTOT QUE DE POSTER UN SUJET QUI A ETE TRAITE AU MOINS 84 127 976 FOIS ???? 5) si quelqu'un te réponds au sujet des iso qu'il le fasse en MP, sinon le post sera LOCKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 les ISO tu les trouve la ou on trouve plein de chose, je ne citerai que P2P ou alors envoi un MP à Hellsing pour lui demander un pack de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant