Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 et bien voilà, je suis sur le point d'acquerir une console PS2 et je voudrais savoir si la méthode de l'AR2 marchait avec toutes les versions de la PS2... Et si ce n'est pas le cas, y a t'il une methode différente avec les nouvelles versions de la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ar2 valable cur version de v3 a v6 apres (v7 a v9) c est swap magic v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Oki,merci pour cette réponse on ne peut plus kler et rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 heu...encore une pitite question...ou puis-je me procurer ce swap magic v3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut!! http://www.ominfo.com @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant