Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Mon probleme j'ai des sauvegardes (iso au format bin) je les mets sur hdd avec winhip mais je voudrai les envoyer sur la memory card, comment faire ps: je n'ai pas de puce merc i de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Distingue deux sens du mot "sauvegarde": 1/ Un backup d'un jeu sur CD ou DVD (iso ou bin/cue). Inutile d'espérer copier quelques centaines de Mo dans une carte mémoire de 8 Mo. 2/ Les sauvegardes au sens des data que le jeu met dans la carte mémoire, contenant tes préférences et tes high-scores mémorables. Ces sauvegardes-là peuvent être copiées sur le disque dur ou un Zip USB avec LaunchElf, mais elles ne sont pas en format iso ni bin. Ce sont des dossiers, du genre BESLES-51908, contenant quelques fichiers. Certains programmes en font des archives méconnaissables, mais c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant