Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 bon je vais poster mon message ici car sur le forum vidéo sur pc/dvd on me repond pas. comment faire pour graver un dvd (qui est comprimé et sur le disque dur) avec nero? j'ai suivi le tuto de djkamel et j'en suis rendu là. j'aimerai bien une réponse car on ne me dit rien et je ne peux pas utiliser mon graveur dvd pour l'instant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 en fait jpense pa ke je v te répondre com tu l'atten,car je n'ai jms gravé un dvd mé bon kan tu c comment graver c pareil et oci parce ke personne ne te répond,ici normalement ca marche bien mé en ce moment je c pa,c les vacs c normal,il n'ya pa tro de rep,ben déjà kan tu di comprimé tu ve dire compressé sur ton DD,déjà tu va préciser et tu vas me dire quel est son type de compression car il te faudra le décompresser avec le programme approprié,le meilleur personnellement est WinRAR.T'inkiète je seré là pr te rep dc rep a ces kestions et on passera à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci de me repondre yotsu, ca fait plaisir. bon pour etre plus precis: djkamel a fait un post pour copier un film sur dvd sur un dvd vierge. un film peut faire 7GB alors qu'un dvd vierge en fait 4.7. dans son tuto il y a 2 étape: reduire le dvd original (en enleveant des langue et en COMPRESSANT) et tu fais ca avec shrink (ca rien avoir avec winrar)(enfin je pense).bon moi jusque là c'est bon car actuellement j'ai sur mon DD un film qui peut rentrer sur dvd vierge. la 2ème etape est le gravage avec nero, et c'est là qu'il faut qu'on me precise comment faire, car sur le tuto, les images ne marche pas et moi je ne sais pas où aller dans nero pour faire ce qu'il y a d'indiquer. il y a bien quelqu'un (en plus de djkamel) qui à deja fait ca. donc c'est au debut qu'on utilise nero que j'ai besoin d'aide. en tout cas merci de ta reponse yotsu, car je me sentais un peu seul avec mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 jvé kan même te répondrae,c clair ya rien a voir avec winrar(d'ailleurs je c mem pa prkoi jté parlé de ca,lol!!!!) Alors pour nero tout d'abord : - Lancez Nero 6 et démarrrez une compilation DVD-Vidéo. Faites glissez l'ensemble des fichiers générés par DVD shrink dans le dossier VIDEO_TS. - Vous pouvez (si vous rencontrez des problèmes de compatibilité avec votre lecteur DVD de salon) désactiver la gestion des noms longs.Tu sais la case ou est écrit "permettre plus de 255 caractères dans le chemin" dans l'onglet iso. - Activez la spécification DVD-ROM pour les mêmes raisons de compatiblité (Case à coher dans l'onglet "graver". Lancer la gravure. Et voilà tu voi g jms graver un dvd mé g assez bien expliquez non?lol! Jespèr ke ca va t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut va sur ce lien http://www.deplaine.com/article.php3?id_article=1705 c un tuto il texplique comment faire pour copier un dvd video et les dif logiciel quil faut. en esperent t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 au fait merci les gars c'est bon j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant