Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, Je vends 1 lot composé de: Swap Magic 3.6 Plus + Breaker pro 1.1 PAL(Slide card inclus) Le tout est neuf. Prix 34 Euros sans frais de port. Remis en mains propre sur Paris. Contacter moi par mail en cliquant sur mon pseudo, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjours, Il est possible de vendre séparément les objets composant le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 un conseil revise un peu ton prix et je pense qu il y aura surement plus de personnes qui seront sur le coup Car sans faire de pub tu trouves cela en pack sur le net pour moins chere en frais de port inclus sans rancune et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjours, Ce produit est neuf donc sans rayures et traces de doigts,et n'a jamais servi. Pour booker: Ce n'est pas un produit d'occasion d'ou le prix. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Combien vends tu le Swap Magic 3.6 seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je t ai laissé un mp va voir ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant