Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 est ce que certains utilisent kaillera ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 up !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J y allais l année dernière, mais franchement ça fait bien 5 mois que je n y ai pas mis les pieds. Je n ai plus le temps du tout là. Au pire, si je trouve un ptit créneau, je t enverrais un mp à l avance, histoire de te martyriser à Garou . J utilise Winkawaks 1.54... mieux que mame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok , pareil j'utilise kawak 1.54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Sekk tu peux me faire un chti résumé de quoi que c'est que tout ca plz? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 avec kaillera tu joues online avec tes emu ( mame , winkawak , gens etc...) http://rtgamer.free.fr/tests/tk.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Oki, et ca marche pour la DC? Quel console (émulateur de console) fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ca marche pour la DC? nan , emus pc seulement . Quel console (émulateur de console) fonctionne? gens ( md , sms , 32x , mega cd ) kawaks ( neo geo ) Snes9k '( snes ) etc...http://www.planetemu.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Voilà, Sekk à tout dis, mais privilègie quand meme Winkawaks 1.54 si tu aimes l arcade, il émule la neo, cps1 et 2 et du coup ça permet de jouer en ligne à du KOF, du Samu Spi, du Last Blade ou du MOTW à volonté. Pourtant, je n aime vraiment pas trop l émulation mais là je reconnais que pour jouer en réseau, ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ok merci des précisions des 2. Je vous tiens au courant si je m'y met Faut que je me trouve une manette pour pc du coup, jouer a KOF sur clavier, po terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant