Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut j ai my un mauvais bios a ma xbox et depuis au demarage elle reboute 3 fois et puis elle clignote vert et rouge il y a une puce lattice et c es une v 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 aidez moi svp et merci a tous pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut telecharge le cd master gueux ou le cd masters fotz et boot t as console sur le cd et normalement dedans il y auras les bios qui te convient pour reflasher t as puce voila@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut j ai essayer mais rien a l ecran a moi que mon cd ne sois pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 retelecharge le cd master gueux et regrave le met grave le sur un cd rw et pas plus vite que 4x en vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 mais elle ne demare pas du tous avec ou sans le cd c es pas grave? et cd master je les graver avec nero en 4x sur un cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant