Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour , voila je voudrais savoir si on prut jouer au backup ps1 sur le DD , j'ai une ps2 v7.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voilà ce que j'ai trouvé dans la FAQ pour les débutants : "hdloader(*): cd permettant de lire et mettre des jeux (pal et ntsc) PS2 uniquement (oubliez les jeux ps1) sur le disque dur" Donc la prochaine fois, fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Dmnj, je crois vraiment qu'il nous faut arrêter d'appeler ça FAQ pour débutants - personne ne se reconnaît comme débutant, et personne ne la lit. J'ai mis un mot dans le topic concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant