Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'ai un autre probleme que la faille PS1 ce matin j'ai vouvu reesayer pour mon probleme avec la faille PS1 en installant l'iso mai j'ai remarquer qu'a coter de certain jeu etait marquer quelque chose (je ne sais plus ce qui etait ecrit) et en voulant mettre edit image (j'ai utiliser winhiip) cela a afficher un message d'erreur et tout les jeux ou etait marquer le message a coter ce sont effacer.Quelqu'un ma dit que cela venait peut etre du fait que j'ai jouer quelque parties online mais vu qu'il etait plutot XBox j'ai penser que cela devait venir d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est trop vague pour qu'on puisse t'aider. Sois plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bin qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 "qu'a coter de certain jeu etait marquer quelque chose (je ne sais plus ce qui etait ecrit)" - Tu te souviens, maintenant ? "cela a afficher un message d'erreur" - Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bah sa je ne m'en souviens plus je ne les ai pas retenu car je ne pensais pas qu'il pouvait se passer sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant