Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai essayé gta sa cela me met 1 erruer fifa 2005 pareil apres les autres sont plus petit et dmc 3 sa marche met apres quand je met total overdose cela reste bloqué a l'homme au poulet... Est ce que cette technique marche avec fifa06 et gt 4 et mercenaries?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 MOI prend un original plus gros que tes backups !!! m'enfin,si tu veut je suis dispo aussi ps:j'exige une photo avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 quoi toi?...?? pk gta sa et fifa 2005 (original) cela me met erreur? Est ce que cette technique marche avec fifa06 et gt 4 et mercenaries?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je réédite ma question précédente enfin mes questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Prends cogswap loader sur swapmagicfix.com , il est moins susceptible à l'erreur lors du refresh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est quoi? c'est pareil que cdloader en mieu?tu peux mexpliquer rapidement please?thanks EDIt:= je dois alllez ou apres pour le télécharger le cog??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est exactement pareil et l'adresse je l'ai citée dans mon précédent post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ouais met tu pourrais pas me passer le lien direct please si cela ne te dérange pas?car je trouve pas ...Merci et ensuite pour son utilisation c'est la meme que pour cd loader et pour le gravage meme manip gravure d'image et je choisit le .cue c'est bien sa?merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Arrête un peu de te masturber l'intellectuel et ouvre les yeux ! Tu vas sur swapmagicfix.com et tu étudies l'index avec les liens qui sont proposés, c'est pas dur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ok je vais me débrouillais pour le trouver mais pour sa ensuite pour son utilisation c'est la meme que pour cd loader et pour le gravage meme manip gravure d'image et je choisit le .cue c'est bien sa?merci!! ta réponse c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant