Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Au faite je met cd loader sur dvd si j'utilise des jeux sur dvd et sur cd si j'utilise des jeux cd?c'est sa?j'ai besoin de dl que le cd loader?car j'ai vu sur certain post qu'il parlait de cogwap...MErci et j'ai beau chercher un tuto qui m'explique ce que sont c'est 2 objets je tombe tout le temps sur un lien mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tu pourrais me passer un lien valide ou je pourrais dl cd loader car j'ai trouvé plusieurs lien mais ils sont tous dead...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 non décidement je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 CD Loader téléchargeable ici -> http://swapmagicfix.com/ PS: Arrête avec tes UP déguisés surtout que tu les fais au bout de même pas une heure et sur plusieurs sujets. Non seulement ça ne sert à rien mais c'est gonflant à la longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ok merci et apres avoir télécharger et dézipper le logiciel j'ai la ps two magic swap 3.6 http://img240.imageshack.us/img240/394/hgfhgf4fb.jpg c'est bien sa qu'il fallait télécharger??maintenant je grave quoi?Le .bin le .cue ou le .bin et le .cue ?? Je n'aurais plus rien a faire apres?Je fais la manip qu'on ma dit de faire avant et cela sera bon? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Une autre question faut que je mette le cd loader sur dvd pour pouvoir lire les dvd que je ne peux pas lire en utilisant que le swap ou bien je peux metre cd loader sur cd et cela marchera quand meme pour lire total overdose par ex?merci de répondre a toute mes interrogation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 cd loader = cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Donc ci je le met sur cd--r sa fera passer mon dvd total overdose par ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ok thanks mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant