Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila j'ai le swap magic 3.6 et j'ai installer les scotchs grace a un tuto de ce site mais j'aimerais jouer a total overdose mais il faut utiliser un refersh toc et le blem c'est que maintenant lorsque j'ouvre mon capot cela ne me demande plus refresh toc comment faire?merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu as raison c'est une bonne question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 pauleta31 tu ferais mieux d'être patient plutôt que de faire un vieil UP déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 LOl je sais mais c'était pour qu'il ne descende pas trop bas pour que les gens puissent encore le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je ne peux pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pour faire un refresh toc sur une pstwo schotchée,tu lance swap magic ,tu met le cdloader (ou tu le lance de ta mc ,si tu la mis dessus ) ,une fois le cdloader charger ,tu met ton original avec grosse toc et tu appuis sur triangle. ce qui a pour effects de relire la toc du cd ou dvd original,quand c terminer (2 ou 3 secondes).tu met ton gros backup et tu appuis sur "X". j'avai deja expliquer ca en decembre 2004 voila,bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci mec tu es un chef si j'ai bien compris je prend mon magic swap cd et pas dvd c bien sa?(cdloader=cdmagic swap?)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 non,c pas ca ! 1:tu lance ton swap magic cd ou dvd. 2:tu swap avec le cdloader,sur cdr si tu a lancer swap magic cd,sur dvdr si swap magic dvd (si tu c pas ce que c le cdloader,cherche un peut). 3:un fois le cdloader lancer;tu swap avec ton original (cd ou dvd) et la suite je l'ai deja dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je vais voir ce qu'est le cdloader et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant