Aller au contenu

Ca mérite un coup d'oeil

Invité Invité

Messages recommandés

tien jete un coup d'oeil ici aussi il disent carement plus d'info j'ai limpression !

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=293874

je te dit pas mais le post a eté deja dit quoi ? 4 fois non? 6 fois environ alors bon mais bon j'avou bonne info comme meme puisque il la vende sur la fnac mais essaye de cherché la prochaine fois. allé salut l'amis

Exclusivité Internet, produit non disponible en magasin Fnac

Avis de la Fnac

Disque dur haute technologie, ce disque fonctionne comme un memory stick et se connecte sur le même port ( il s'accroche au dos de la PSP ). La batterie X2 apporte deux fois la durée d'une batterie normale avec une simple charge. Le Max media Kit permet de convertir vos films au format Mpeg 4, d'organiser et sauvegarder vos fichiers... Un accessoire indispensable !

sinon je le redit mais je trouve que meme si c'est une premiere cet objet que 200 €pour 1 giga (meme avec une batterie) je trouve cela un petit peu cher ... pas vous ? enfin bon je voudrais bien payé 250 €peut etre pour le double

EDIT : merci rsca_en_force

bah attend question tarif c'est comme si tu achetais 2 MS de 2Go, avec une batterie gratuite lol je pense que ça vaut le coup perso et je me laisserai tenter dès quej 'aurai les finances adéquates =)

POUR ENJOY POLO

oui le post à été dis plusieurs fois, non c'est pas un scoop,.........

Mais il était pas encore en vente en france (garantie, retour si pas bien,etc...) et dans une grande enseigne. DE plus à 200 € au lieu de beaucoup plus en import avec les frais de port en sup.

Alors désolé de vouloir faire passer l'info pour ceux que ça pourrait interesser....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M