Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, depuis quelques mois ma Xbox équipée d'une aladdin advance est dans les choux et ça me chagrine à mort... Je testais un lecteur Samsung et en rallumant ma console avec mon lecteur j'ai eu droit à une erreur 16. Je récupère donc un disque délocké que je formate et prépare avec xbox hdm. Lorsque je mets ce dd délocké, j'ai droit à une erreur 05. J'ai vérifié le montage et les soudures, mais rien. Merci d'avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 a mon avis remet le premier dd et apres qui a l erreur 16 et refait une install complete de ton C et ton E et ca devrait rouler voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ce n'est pas possible avec une erreur 16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 pas si tu fait booter t as box avec un cd master tu en trouveras sur gueux au la tu peut faire connection pc xbox est repare ton C est ton E et la si ca marche pas reecrit moi on ce fileras les adresse msn voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Mon lecteur Samsung ne veut plus éjecter, ça le faisait avant, mais là ça blok pour de bon, si tu sais comment résoudre ce pb. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 la nan desoler ca depasse mes competence et encore plus quand je les pas sous les yeux desoler voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci, je vais récupérer un lecteur qui fonctionne... JE te teins au courant. MErci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ok pas de souci si ca marche je t aiderai avec plaisir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 SAlut, c'est les vacances, j'ai enfin un peu de temps Si cela ne te dérange de me dépanner avec mon erreur 16... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant