Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voici la difference de vitesse qu'il y a entre les sandisk et les sony Même les high speed de sony sont moins rapide que les "normal" de sandisk Source : http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Deja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Luciano, désolé mais j'avais pas trouvé avec rechercher. Merci quand même de me l'avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 lol faudrais lire la charte mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C des connerie moi g une ms duo 2Go sony est en ecriture je suis a 4.4Mo/s et en lecture je depace les 5Mo/s sur la psp. Il suffit de bien installé les bon drivers d'usb2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 faudrais lire la charte mon pote Pourquoi enjoy_polo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il suffit de bien installé les bon drivers d'usb2. Merci pour l'info OopanpanoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pourquoi enjoy_polo ? car il me semble que le sujet a deja été abordé sur un otre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant