Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, Je veux dire comme sur la ps2 le petit bouton a l'arriere qui éteint complétement la ps2 pour que le voyant rouge s'éteigne car moi je débranche tout le temps donc si il y avait un bouton cela serait mieu merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bein non, de plus tu l'aurais trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oui debranche ton AC sony a oublier, pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Sony n'a pas oublié, comme tu peut le voir, le transfo de la pstwo est externe, sur la ps2 interne, le but de l'inter est de deconnecter le transfo du secteur, je voit pas l'interet de mettre un inter sur un transfo. Ca ne c'est jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il existe des rallonges électriques munies d'un interrupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant