Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'pense que free est mieux mais renseigne toi bien avant notamment sur les frais de résiliation parce que en cas de pb je sais que chez free c'est pas si free que ça, ça douille grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouai, 100€,mais chaque mois que tu passe chez eux,réduit de 3 € le prix de la résiliation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok je savais pas ça tu vois c'est pas si mal alors mais bon si t'as des pbs dès le premier mois ça craint, le mieux c'est de te renseigner autour de toi chez tes amis proche de chez toi pour voir s'ils connaissent des pbs avec free ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J ai pas de pots qui ont free,tout le monde a Wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ah oué là ça va pas être simple, dis dans quel coin tu habites et ceux de méta te diront s'ils ont des pbs à cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J suis dans le 57... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant