Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut, Voila g un un dd et hdadvance 3.0 et je voudrai connecter ma ps2 à mon pc pour éffectuer des transfert de jeux. J'ai essayer avec hdl dump mais je n'arrive pas a voir mon disque ps2 sur le reseau. J'ai essayé de faire une recherche sur le site mais j'ai rien trouvé de concluant. Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il faut que le serveur (le programme hdld_srv.elf) soit lancé côté PS2 et que la config réseau soit bonne pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je fais comment pour lancer le programme hdld_srv.elf sur ma ps2? qu'appelle une bonne configuration réseau? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant