Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Beaucoup de gens en parle pour lancer certains jeux.COmment fait-on?je met mon swap 3.6 puis je l'enleve c'est écrit refresh toc je met par ex GTA SA l'original dans ma ps two puis je met le jeu graver auquel je veux jouer et je lance et cela marche. Est-ce bien comme cela que l'on fait?Sinon quelqu'un pourrait me l'expliquer?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 La procédure m'a l'air d'être correcte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ok merci le jeu total overdose a besoin de cette manip non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il y a un sujet sur ce jeu, fais une recherche pour avoir cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oui total overdose a besoin d'un refresh toc car il fait 3,6go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ouais merci j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Le blem c'est que j'ai utiliser la technique du scotch donc c'est plus écrit refresh toc donc je peux pas faire la manip si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant