Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, J'utilise le swap magic 3.6 et la technique du "scotch"( sa on s'en fout).J'aimerais savoir si lire des backup abime ma lentille plus que si je lisais des jeux normaux?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Evidemment puisque la lentille fait plus d'effort pour lire un jeu gravé qu'un jeu pressé. D'où l'importance de graver sur de bons media DVD et d'éviter de rayer ces disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je grave sur des dvd sony ou verbatim ( les plus chere) ce sont les meilleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Normalement ce sont des bonnes marques, mais ils se peut que des verbatim par exemple soient fabriqué par une autre industrie qui font des dvd de moins bonne qualité. Tu as une pstwo? j'espere pour toi que c'est une V13. Si c'est une V12 et que n'a pas de fix soudé dessus, dans pas longtemps tu te soucira plus de la qualité des medias, elle lira meme plus un cd audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ok et comment savoir la version de ma ps two?merci Et si cela était une version 12 comment installer un fix?et sa coute combien?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 mon numéro de model est SCPH-70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour ça faut ouvrir la console et ragarder la carte mere. Le prix du fix, me rappelle plus trop 7 euros ou un truc comme ça je croit. Ca s'installe en se repportant à un plan, on le soude sur la carte mere, faut metriser quand meme un peut la soudure. Va sur google et tape SUBZERO FIX, tu trouvera vite fait le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Si ta carte mere ressemble à l'image de gauche, tu as une V12 (fix indispensable). Si elle ressmble à la celle de droit c'est une V13 pas besoin de fix (a ce qu'on dit, de toute façon aucun de disponible, ce qui est sur c'est quelle est plus fiable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant