Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour ma console a du mal a lire les jeux graver a j'utilise le swap le truc c'est que les jeux passe bien mais les chargement sont long et les video lagues. pouvez vous m'aider.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Nettoie la lentille si ce n'est pas déjà fait et grave sur des DVD de bonne qualité. Peut-être que la lentille commence à peiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ok merci je vais essayer tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Juste un petit conseil suplémentaire , je joue sur un tv 36 cm ( qui accepte le 60 hrtz sur Gamecube Dreamcast mais pas sur ps2 va savoir pk ... ) et donc si je joue sur la 36 cm , je dois metre en " PAl " ac le swap , et donc j'ai une master bande noir en bas et toute les video cinématiques lag ,Par contre , quand je joue sur une plus grande TV , je laisse normal j'ai pas les bandes noires et les videos ne lag plus ! He oui , Pour résumé , ma Tv fais lagger mes cinématique Bref voila si sa peut t'aider ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant