Aller au contenu

Tenkaichi noir

Invité Invité

Messages recommandés

Bon je vais te demander quelque petit truc

- je dois sauter l'étape 2 ?????

- pourquoi y'a t'il pas de variante et explique moi en détail ce que je dois faire ????????, si il n'y a pas la variante ou esque je fais la mm chose que l'autre ?

Je vien de lire sa , et j'ai vu que c'étais la mm chose que l'autre mais sans rajouté la variante pour ceux qui on deja la faille psx mais si je lis sa je ne serait guerre quoi laisser comme fichier a la place de ceux qui on pas la faille et copier aussi (enfin les deux truc quoi tu voie) Donc si tu le met pas sa veut dire qu'il faut que je fasse normalement comme ce qui est indiké ??

La version 1.1 du kit est sortie. C'est celle qu'il faut utiliser.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516635

Je ne discuterai plus désormais de la version périmée.

Pour WinHIIP, je viens de le télécharger d'ici (clic droit, sauver sous):

http://ps2bins.ps3central.org/bins/hdloader/game.transfer.tools/WinHIIP_V1.7.3.zip

Merci a ce que je voie ta edit car la premiere fois que j'ai lu c'étais pas comme sa bon je commenerait bientot

Bon ba mon dernier et serieu probleme c'est le mot de pass vu que je suis un débutant encore et que j'aprend en cette matiére ben je ne connait aucun forum ps2 a par suis la qui se trouve automaticement a partir de google donc si tu pouvais m'envoyé un message privé ou me l'écrire dans ce topic sa serait sympa de ta par MERCI a toi !

Edit : nan c'est bon j'ai trouvé le programme chui vraiment con mais mnt esqu'il faut que j'extrait Hexeditor ????

C bon je l'ai installé et tout marche mm tenkaichi mais moi j'ai envi de copier les fichier de la carte mémoire sur le dd comme tu le dit dans les question donc si tu pouvais m'expliquer sa stp car ta dit qu'il fallais le faire imédiatement STP merci et pq y'a t'il tjr le HD KIt dans selection de jeu :P ???

"pq y'a t'il tjr le HD KIt dans selection de jeu"

Parce que tu ne l'as pas encore viré! Vas-y sauvagement, détruis-le avec HDLoader...

"j'ai envi de copier les fichier de la carte mémoire sur le dd comme tu le dit dans les question donc si tu pouvais m'expliquer sa stp car ta dit qu'il fallais le faire imédiatement"

Normalement tu en sais déjà à peu près assez, tu n'as plus besoin que je te tienne la main, il faut maintenant que tu continues tout seul. Prends le temps d'expérimenter un peu.

Trouve toi-même, dans l'écran où il y a "cdfs" et "mc0", où est-ce qu'il y a le disque dur. Rappelle-toi comment on fait des copies avec LaunchElf...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M