Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour à tous ! voila j'ai un probleme, je viens d'avoir ma psp et une memory stick 1G et lorsque que je mets cetains fichiers sur la MS ensuite je quite le mode usb je reviens et ils y sont plus??? Bref y'a un truc que je fais pas bien ? J'ai cherché sur le forum sans succes, suis-je le seul à avoir ce probleme ?! Merci! NeRoRo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 T sur ke le transfert a bienété effectuer sur Ta ms , tu na pas coupé alor ke le transfert n'était pa fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ou reformate ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 merci de vos réponses oui le transfer s'effectue bien, sur mon pc je vois bien le fichier dans le "lecteur amovible" qui est en fait la ms.. je tente un reformatage :s ouin v tout perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oui donc là je viens de reformater, j'ai lancé le monde usb, j'ai transféré l'émulateur snes dans le dossier GAME ainsi qu'une rom j'ai ensuite fait retour sur la psp, je vais dans le répertoire jeux de la psp : rien je retourne dans le mode usb, et là jai plus les fichier sur la ms.. Oo questce que jai pas fait de bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ah bah c'est bon, jai essayé de transferer à partir de windows XP (je le faisais de windows 2000 avant) et là ça semble marche merchi de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant