Aller au contenu

J'ai rayé mon dvd Swap 3.6 !!!

Invité Invité

Messages recommandés

"Ton kit on dirait que tu essayes de le "vendre""

Sauf que je n'ai rien à vendre ! J'essaye simplement de partager ce que j'aurais bien aimé trouver quand j'ai démarré avec ma PS2 pucée, et qui n'existait pas.

En fait, cette impression tient au fonctionnement de ce forum, par accumulation. Si tu n'as pas été averti qu'il y a quelque chose qui peut t'être utile à un autre endroit, tu ne le sauras jamais. Même la commande Recherche t'envoie bien souvent sur des centaines de pages, et tu laisses tomber.

Sur le fond: je crois vraiment que quelqu'un qui a le Swap a intérêt à installer la faille PS1, juste par précaution. Parce que le Swap, comme tous les originaux, est fragile, et qu'il n'est pas copiable. Qu'en penses-tu ?

normalemen apres avoir appuyé sur eject, il s'affiche sur l'ecran "Insert bigger toc disk", tu mets lors ton gros jeu dvd' et press a nouveau eject, il s'affiche " rafraichissement de la toc", tu patientes...

Il s'affiche alors "Insert your own disk" , tu ouvres ton tiroir (carte ou fliptop), tu mets ton backup, tu refermes (carte ou fliptop) et tu valides.

Je ne crains pouvoir etre plus clair.

++

normalemen apres avoir appuyé sur eject, il s'affiche sur l'ecran "Insert bigger toc disk",

Moi j'utilise la technique du scotch donc cela n'est plus écrit...COmment je peux faire?

"Salut tu pourrais faire une breve descrpîtion de a quoi sert ton lologiciel et est ce qu'elle marche avec la ps two"

Pas la peine, excuse-moi: il ne marche pas avec la PSTwo, justement (il utilise la faille PS1).

Autrement, tu as la solution ultime

a savoir tu prend du "polish" c'est un produit qui sert a masquer les rayures de voitures ... j'ai utilisé une version "peinture metal" ca a tres bien marché sur mon swap qui etait ruiné et qui fonctionne tres bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M