Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut a tous un ami ma parler que c'etait possible de patcher les jeux ps2 import pour les language. je suis un fan de jeux jap mais le 3/4 du temps je comprend pas grand choses a l'histoire du jeux ou bien je reste bloquer ds le jeux alors ma question est....... comment fait t'on pour trouver des fichiers language patch EN ou FR pour les jeux ps2 jap? et comment l'installer et avec quelle logiciel???? enfin tout quoi..; si il y a un tutos je suis preneur merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 c'etait pas la peine de faire double post ,generalement il existe des patchs ps2 sous la forme *.ppf a appliquer avec ppf-o-matic sur ton image iso mais pour trouver des patchs de langues je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Faut pas se faire d'illusion ce genre de patch est très rare. Parce qu'il y a peu de jeux JAP qui ne sortent pas ailleurs. Et personne ne va se faire ch*** à traduire un jeu qui sortira quelques mois plus tard chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant