Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Comme d'habitude personne va me repondre mais tant pis je tente une derniere fois ma chance pourquoi je n'arrive plus a installer la faille PS1 sur ma carte memoire alors que je refais exactement les meme manipulations que quand j'ai reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 comment ca t'arrives plus a installer la faille que se passe-t'il ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Reformates ta mc avant tout, cad effaces le fichier systeme. Si c'est deja fait, donnes-nous plus de details. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Reformates ta mc avant tout, cad effaces le fichier systeme. Si c'est deja fait, donnes-nous plus de details. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 il nous faut plus de details... c quoi le message d'erreur que tu reçois.. t'as puce ou swap PS: la faille n'est pas compatible avec les PSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 "pourquoi je n'arrive plus a installer la faille PS1 sur ma carte memoire alors que je refais exactement les meme manipulations que quand j'ai reussi ?" La réponse est dans la question: la première fois, il n'y avait pas de faille PS1 dans ta carte mémoire. La seconde fois il y en a une, même foireuse. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'ai deja formater ma carte memoire et la faille PS1 je l'installe en mettant l'iso sur mon disque dur comme indiquer sur http:ps2underground.bbfr.net/viewtopic.forum?t=1606&highlight=reseau et je n'ai pas de message d'erreur j'ai juste le CD PS1 qui se lance comme si il n'y avait rien du tout sur la carte memoire (le jeu est DBZ Final Bout et j'ai utiliser titleman). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Si tu peux encore lancer un jeu sur le dur, essaie mon kit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=513706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est bon sa remarche en faite j'avais fait une connerie j'avais marquer SLES-XXX.64 au lieu de SLES_XXX.64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant