Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour a tous,, Voici mon pb, Je possède une pstow V2 avec puce matrix infinity, depuis peu il m'est impossible de lire mes jeux originaux ou copy (dvd) l'ecran reste figé sur le menu principal de la ps2. Les copy de jeux au format cd ou cd audio passent sans pb. Quelqu'un pourrait m'eclaircir sur le sujet? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 A mon avis, si tes bacup cd passent, c'est que t'as mis une claque a ta lentille en installant la puce (sur une pstwo ca m'etonne pas) Plus qu'a investir dans un disque dur (et si t'es bricoleur le souder a ta machine) ou changer de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bien ce que je pensais mais etrange que les dvd ne passent plus. Sinon, j'ai un DD sur usb extreme mais j'ai une derniere question. Comment transferer un iso d'un jeux de mon pc sur mon DD externe usb (formater en FAT 32) ? Msg:espace disque indisponible (DD de 40Go) Par contre si je passe d'une copy cd ou dvd par mon lecteur cd, le tranfert se fait sans pb et le jeu se lance tres bien. Frustrant d'avoir des iso et d edevoir les fraver pour ensuite les transferer sur mon DD externe. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 la FAT32 ne supporte pas les fichiers > 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ok, je testerais avec un format en ntfs Mais penses tu que l'iso soit reconnu a la lecture du jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 aucune idée j'y connais rien en lecture de jeu sur disque dur ... je sais juste que la fat32 est limitée à certains niveaux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci quand meme Je ferais le test, et verrais bie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 y'a des outils pour transferer des iso pour usb extreme de ton pc sur ton dd usb ,comment as-tu transferé tes jeux en iso ??? http://www.psx-station.com/usb-advance-tool-df57.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je ne peux justement pas le faire, avant l'usb extreme je gravais les jeux mais maintenant je compte passer l'iso directement sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ben alors le lien plus haut est fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant