Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Et sinon j'ai trouvé ZE truc ultime, un machin sortit completement de l'imagination d'un ricain un peu fada ^^ Voici le lien vers le plan: http://us.codejunkies.com/images/article_images/images/V-DS.gif J'étais mort de rire en voyant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bha, encore un concept foireux de la Realité virtuel.... je vois pas en quoi la RV va changer le jeu...m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Euh... fei c'est une connerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 fei a du mal avec certain concept encore un anti progretiste m'enfin..chacun ses gouts ! c'est comme pour le stick analogique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant